Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Page de scrap : Antelope Canyon

Page de scrap : Antelope Canyon

En octobre-novembre 2015, nous avons eu la chance de réaliser un superbe road trip avec des amis dans l'ouest américain, à la découverte de Las Vegas, les principaux parcs nationaux, puis un stop de quelques jours à San Francisco. Ce fut un voyage inoubliable. Je vais profiter de ces vacances estivales pour faire des pages et mini-album, et me replonger avec délice dans les photos de ce voyage.

Cette photo a été prise à Antelope Canyon, en Arizona, dans la réserve indienne Navajo. Une splendeur ! Déambuler dans ce canyon fut magique. J'y consacerais sûrement un mini-album. Il faut d'ailleurs que je trouve une solution pour scraper toutes ces photos que j'ai prises ;)

Cette page a été réalisée en suivant les conseils de Vava. Nous avons utilisé les produits Scrap Plaisir, dont elle est démonstratrice. Si vous souhaitez commander, n'hésitez pas à la contacter, via son blog ou sa page Facebook. Ces produits sont de très bonne qualité, et avec des designs à tomber ! Zieuter un peu la grosse fleur sous la photo ! 

Page de scrap - Antelope Canyon - Road trip - Ouest américain

Page de scrap - Antelope Canyon - Road trip - Ouest américain

A bientôt

ooOoo CoClem ooOoo