Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
ALLEZ LES FILLES !

ALLEZ LES FILLES !

Je pensais que le blog me servirait uniquement à montrer mes créations, et que je ne serais pas tentée par l'écriture. Mais là, je ne peux pas résister ...

L'autre jour, mon mari regardait un reportage sur l'équipe de France de ski de fond présente aux jeux olympiques. Equipes féminine ou masculine, ils avaient entraînement le matin et en fin d'après-midi. Et dans l'après-midi, pendant que les hommes dorment (rien de très glorieux !), les filles  .......................... brodent ! Aaaahhhhhhhh, saint-point-de-croix priez pour nous ! Cé ti pas génial çà ! Et hop, dans les dents ! Que nenni les empêcheurs de broder en rond ! A bas les rengaines "ah oui tu brodes ! comme les vieilles ???".

Et bien moi je vous dis : le sport, bof, mais là, je m'inscris au club des supporters de l'équipe de France féminine de ski de fond ! Allez les filles, on est avec vous !