Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Mini album scrap (tissu et Gaïa)

Mini album scrap (tissu et Gaïa)

Pour le concours de la DT de Scrapmania, j'avais également réalisé un mini avec un support réalisé en tissu. Pour rigidifier la structure qui est molle comme du chewing gum, j'ai utilisé des acétates Gaïa. Non seulement ils rigidifient, mais en plus ils me permettent de voir en transparence le tissu (Kaffe Fassett). J'ai volontairement laissé le tissu effiloché, car j'aime bien ! Ben oui ! ;))) Les rub on et les chipboards sont aussi des Gaïa.
J'adore cette série de photos où P'tite Belette fait sa star !































































Si vous voulez voir les filles qui ont été sélectionnées pour la DT, c'est par .