Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu

PIF : Pay it forward

Génial ! Je suis la Pifette d' Encore sur le net ! Cà rend mon retour de vacances plus facile ! Oui, je sais, faut bien reprendre le boulot, mais bon, en ce moment je fantasme plutôt sur gagner au Loto ! Histoire de pouvoir scrapper et bidouiller à plein temps !!!! Mais en attendant (de jouer pour pouvoir gagner ;))))), c'est le retour à la réalité ! Alors ce petit échange de kdos sur la blogosphère, c'est bon pour le moral !
Alors, pour celles qui ne connaissent pas, voici les règles du PIF : Encore sur le net a 365 jours pour m'envoyer un kdo homemade, et moi je m'engage à concocter un kdo homemade pour les 3 premières bloggueuses qui laisseront un commentaire à ce message, sachant qu'elles s'engagent également à faire de même. Vous suivez ? Alors, c'est parti !

Et comme on ne rigole pas avec les kdos ;)), voici mon serment :
"Je, soussignée, Coclem, pifette d'
Encore sur le net, m'engage à offrir un kdo homemade aux 3 premières bloggueuses prêtes à relever le défi. Délai : 365 jours"


Bon allez, je suis sympa, je vous donne une petite info (pour celles qui n'ont pas la chance d'être la pifette d'Encore sur le net, nananananère !!!!!), elle vient de créer sa boutique. Vite, c'est par
.