Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Panier à Doudous

Panier à Doudous

Bonjour,

Cela faisait un moment que je n'avais rien mis sur mon blog. J'avais un coup de pompe, mais surtout, je ne pouvais pas mettre de photos pour conserver la surprise !

J'ai customisé ce panier à linge pour le baptème de p'tit Tom. Sa maman souhaite décorer sa chambre sur le thème des animaux sauvages. J'ai utilisé un modèle de singe extrait d'un livre américain de paper piecing pour le scrap. Je l'ai ensuite reproduit sur le tissu avant de le peindre avec la peinture spécial tissu Sétacolor de Pébéo. Pour le prénom, j'ai utilisé mes foamstamps MM, avec un tampon encreur spécial textile. Le tout est fixé au fer à repasser, comme çà, on peut le laver sans problèmes.

Vous aimez ?