Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'atelier de Coclem

L'atelier de Coclem

Menu
Anniversaire couleur bohème

Anniversaire couleur bohème

Grande Belette a fêté son anniversaire ce week-end. Je lui a fait une déco toute colorée. Elle voulait absolument du turquoise, alors après avoir trouvé nappe et verres dans cette couleur, j'y ai associé toutes les couleurs pour faire une harmonie bohème : turquoise, rose, rouge, orange, vert anis, jaune.

Comme il y avait un peu de vent, j'ai customisé une cagette de pêche pour y caler les verres. J'ai appliqué 4 couches d'acrylique vert anis pour arriver à masquer la marque. Puis, j'ai utilisé mes foam stamps Memory Maker avec de l'encre rose pour décorer la boîte.

Ceci est une vue d'ensemble de la table. La guirlande lumineuse et les photophores sont d'IKEA. Ils ne sont pas là que pour la fête, il s'agit de ma déco pour cet été. Cela vient réhausser l'horrible le magnifique carrelage de la terrasse, que l'on refera avec bonheur avec regret quand les journées feront 48H et que l'on aura gagné au Loto !

 Les incontournables bonbons sont présentés en brochette, piquées dans une caissette de glace en polystirène repeinte en fushia. Astuce : pour enfiler plus facilement les bonbons, il suffit d'humidifier le pique en bois.

J'ai réalisé le gros noeud avec un tissu semi-rigide. J'ai mis au milieu un tournesol artificiel, et des rubans en abaca.

Petite touche mimi tout plein :j'ai utilisé l'une des pierres en forme de coeur que Grande Belette ramasse pour moi, afin de fair tenir les serviettes en papier qui voulaient s'envoler. Non mais, on n'a pas idée !

Maintenant, je me plonge dans la déco de l'anniversaire pour Petite Belette !