Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Ma première mosaique !

Ma première mosaique !

Dans la série "je-termine-tous-mes-en-cours-avant-de-commencer-autre-chose", voici ma première mosaique. elle attendait sagement dans son coin que son copain le joint vienne la rejoindre. Bonne nouvelle, ils se sont enfin mariés ce matin ! Bon, je sais, elle est bourrée de défauts, mais bon, je ne m'étais pas plongée dans la technique avant de commencer ! Résultat : les questions existentielles techniques se sont bousculées au portillon au fur et à mesure. Et maintenant j'ai les réponses (on apprend par ses erreurs il parait !). Et la prochaine mosaique sera plus jolie ! J'ai utilisé mes restes de carreaux de cuisine, et comme ce sont des carreaux de Salernes, c'était un peu dur à casser. Mais, bon, le résultat me plait quand même, et c'est le principal, non ?