Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Je me nourris de ta joie de vivre, kit Bulle2scrap

Je me nourris de ta joie de vivre, kit Bulle2scrap

Aujourd'hui, je vais vous montrer une page faite avec le kit folk Bulle2scrap, avec les superbes papiers Cosmo Criket. Cette page m'a permise d'utiliser la chute du vieux magazine de Mickey qui était dans le kit. J'ai rajouté du ruban à pompoms (j'adore le volume que cela donne à la page), et le tampon "croquer la vie" de Karine Cazenave, offert par Alyssiane.


Toujours avec le kit folk, j'ai réalisé un petit carnet pour noter la liste de courses, que j'ai offert à Tamatachon pour son anniversaire (je viens de lui piquer la photo sur son blog, car j'ai oublié de le photographier avant de l'offrir !)

Rendez-vous demain, je vous montrerai l'avancée de mon SAL Bent Creek, organisé par Agathe Rose.