Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
SAL row Bent Creek autumn

SAL row Bent Creek autumn

En ce moment, j'ai les doigts qui fourmillent, dès que je vois du point de croix ! Alors, lorsque j'ai vu le nouveau SAL lancé par Agathe rose, je n'ai pas pu résister !
Alors voici la première étape : broder les lettres ABCDE et les motifs associés.
J'ai choisi le modèle Autumn, et j'ai farfouillé dans ma boîte à fils pour trouver de jolies couleurs (avec aussi des couleurs dégradées, mais la photo ne les met pas en valeur)

Petite devinette : quel type de tissu ai-je choisi ?

Vous pourrez voir les avancées des autres SAL, en allant sur le blog d'Agathe rose.

Et je vais profiter de ce post pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau blog !
Vous en avez marre d'entendre "chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?" ou "Maman, qu'est-ce qu'on mange ?" ?
Alors ce blog est fait pour vous !
Créé à 8 mains, je m'associe avec Gauthilanne, Tamatachon et Vava pour vous faire partager nos recettes de cuisine vite faites bien faites ! Suivez-moi, c'est par là : "Chérie, qu'est-ce qu'on mange ce soir ?"