Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Complicité

Complicité

Voici le 2ème projet commencé ET terminé en stage ! Un scoop pour moi ! Je suis plutôt du genre tortue !

Il s'agit d'un atelier animé par Karine. Nous avons décoré une magnifique planche de la Pause créative. Si vous ne connaissez pas, je vous conseille de vite aller faire un tour sur son site, Nathalie réalise de magnifiques supports à décorer avec sa scie à chantourner.

La photo est imprimée sur du Bazzill, puis embossée à la UTEE. Mais l'embossage n'est pas régulier : totalement fondu sur les visages, il reste en goutelettes autour.

J'adore ce style shabby chic. Les couleurs sont douces, relevées par un peu de marron. Les papillons sont de fines feuilles de liège perforées.

J'en profite pour vous remercier pour tous les gentils commentaires que vous me laissez, ils me boostent ;))))