Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu

La preuve par 4 !

 

Je croyais y avoir échappé ! Mais non ! Cathy a pensé à moi !!!!!! Merci Cathy !!!!

4 emplois que j'ai occupés dans ma vie :

  • caissière en job d'été, une expérience ........ inoubliable !
  • guichetière à la Caisse d'Epargne
  • gestionnaire dans une mutuelle, enfermée dans un bureau avec toujours les mêmes personnes ;(((((
  • enseignante :)))))

4 films que je regarderais encore et encore :

  • Amélie Poulain
  • les films avec Julia Roberts
  • les films avec Sophie Marceau (sans commentaires.....)
  • tous les films de filles où il faut pas se prendre la tête et où on ne pleure pas !

4 endroits où j'ai vécu :

  • Marseille
  • Aubagne
  • Environs de Grenoble, où j'ai rencontré Cathy la peste qui m'a gentillement transmis ce questionnaire
  • Côte d'Azur

4 emissions/séries TV que je regarde :

  • Question Maison
  • D&co
  • Silence çà pousse
  • Desperate

4 lieux où je suis déjà allée en vacances :

  • Mexique
  • Brésil (avec attaque à main armée au bout de 2 jours ! On fait pas les choses à moitié !!!)
  • Croatie
  • Grèce

A chaque fois que je vais sur le net :

  • je me jette sur Netvibes qui me permet de suivre tous mes blogs préférés
  • je me dis que j'y reste juste 5 mn, et au bout d'une heure je réussis péniblement à me déconnecter
  • je vais voir mes mails
  • je trouve que les filles ont mille fois plus de talent que moi et j'ai envie de mettre tout mon matos sur ebay !

4 mets que je ne mangerais pour rien au monde :

  • la cervelle
  • le foie
  • la viande saignante
  • les coquillages

Mes 4 plats favoris :

  • les pâtes à toutes les sauces !
  • les pizzas
  • les gâteaux au chocolat
  • le tiramisu

4 endroits où j'aimerais être en ce moment :

  • au Club Med avec mon mari et mes enfants
  • dans un hammam avec soins du corps toute la journée
  • dans ma piscine en train de siroter un cocktail sur un fauteuil flottant (mais je n'ai pas de piscine !)
  • à ma table de scrap (j'y file dès que j'ai fini de répondre à ce questionnaire !)

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant à ce questionnaire :

Tamatachon, Callistonova, Sylvie, et Valérie. Pas la peine de me remercier les filles, c'est de bon coeur !