Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Boite (urne) à chèques pour le mariage de Fred et Laura

Boite (urne) à chèques pour le mariage de Fred et Laura

Coucou les scrappeuses,

L'été a beau être le moment des vacances, c'est malheureusement aussi celui où l'on scrappe le moins !  Bizarre bizarre ! Il nous donnerait presque envie de reprendre le boulot ! Hé ! J'ai dit presque !!! Faut pas abuser tout de même ;))

Fin août, à l'occasion du mariage de mon beau-frère avec Laura, j'ai eu l'occasion de leur réaliser une boite (urne) à chèques, dans les tons de leur mariage, càd chocolat et fuschia.

Je l'ai réalisée dans une boite carton Artémio, dans laquelle la mariée pourra ranger son album de mariage, ainsi que son livre d'or.

boite-urne-a-cheques-mariage-Fred-et-Laura-2.jpgCes chèques sont destinés à financer leur voyage de noces à New-York, voilà donc le pourquoi de la boite à côté !

Une photo d'un peu plus près :

boite-urne-a-cheques-mariage-Fred-et-Laura.jpgCette boite a été réalisée grâce aux fleurs de La malle aux fleurs, et à du matériel acheté dans une nouvelle boutique de scrap qui vient de s'ouvrir à Pordic (22).

Aurélie, scrappeuse très sympa et passionnée, vous reçoit dans sa boutique L'atelier créatif de Lili. Et Aurélie est tellement sympa, que DH et les filles ont du s'y reprendre à plusieurs fois avant de réussir à me faire sortir de sa boutique ;))

atelier-creatif-de-lili-scrap-pordic.jpg

Et je vous vois venir ! Je suis sûre que vous avez envie de voir les mariés ! Alors quelques petites photos pour terminer :

Mariage Fred et Laura (290)Mariage Fred et Laura (280)

Mariage Fred et Laura (24)Mariage Fred et Laura (209) Mariage Fred et Laura (305)A bientôt