Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Bougie altérée tout en chocolat-pistache ;))

Bougie altérée tout en chocolat-pistache ;))

Je vous vois déjà, alléchée par la couleur de la bougie ;))) Il faut dire que le printemps arrive à grands pas, ceci explique peut-être mon envie de glace chocolat-pistache ! Quoique cela n'est pas mon parfum préféré, la pistache je veux dire, hein, pas le chocolat ;)))) Bref, trève de blabla, place au scrap !
Pour la Malle aux fleurs, j'ai altéré une bougie, car j'adoooooooore les bougies ! J'adore en allumer, plein mon salon, dès le soir venu. Bon, celle-ci n'est pas destinée à être allumée, j'ai pas envie de mettre le feu à mon salon !!! Mais je me régale à la regarder (ben oui, un peu d'autosatisfaction, çà fait pas de mal, par les temps qui courent !!!!)
Bon allez, à la demande générale ;)))), je vous la montre :

Bougie-alteree-chocolat-pistache-Malle-aux-fleurs-004.jpg
Et un petit zoom sur la fleur :
Bougie-alteree-chocolat-pistache-Malle-aux-fleurs-002.jpg
Comme la fleur marron n'était pas à la bonne taille, je l'ai redimensionnée. Comment ? J'explique tout çà sur le blog de la malle aux fleurs.
Biz