Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
J'ai passé un week-end de folie !!!!!!!

J'ai passé un week-end de folie !!!!!!!

Oui oui, je n'exagère pas ! J'ai VRAIMENT passé un week-end de folie !


Et parce que je suis sympa ;)), je vous dévoile la recette de mon week-end magique :

- prendre 4 amies Gauthilanne, Tamatachon, Vava et moi,

- les téléporter jusqu'à Sanary, dans un super appart' (un immense merci à la tante de Vava !)

- leur faire faire une razzia virée à Ikéa (en profiter pour leur "emprunter" un peu de sel et de sucre, parce que c'est quand même pratique pour faire cuire les pâtes ou sucrer le thé, et que çà, et bien, elles l'ont oublié !!!!! mais rassurez-vous, leur coffre était rempli de matos de scrap, et là, elles n'ont rien oublié !)

- réaménager l'appart', afin d'être installées le plus prêt possible de la baie vitrée, avec tout le matos à porter de main (bon, là, j'espère que la tante de Vava n'est pas en train de lire mon post !!!!!)

- sortir plein de sketchs

- en tirer un au sort (mais bon, quand le sort ne nous convient pas, on refait un tirage ;)) bin oui, on va pas se laisser enquiquiner par un sketch, on mange pas de ce pain-là nous ;))

- et se lâcher !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

et, de nombreux fous rires à en pleurer plus tard, 2 paquets de Haribo engloutis, un buffet chinois à volonté, du fromage ramené des Alpes par Vava et dévoré en quelques secondes,........ voilà le résultat :

escalier.JPG

un escalier de pages !!!!!!! 30 au total ! L'escalier n'était pas assez haut pour toutes les mettre !!!!!!

Et on a pris une grande résolution : on remet çà tous les 6 mois ! Parce que le plaisir, çà ne se boude pas ! Na !