L'atelier de Coclem

Menu
J'ai passé un week-end de folie !!!!! bis repetita ;))

Alors là ! Absolument rien à voir avec mon week-end de folie précédent !!!!! L'avant-dernier week-end, j'étais sur une merveilleuse planète, la planète scrap. Le week-end dernier, j'ai fait une virée sur la planète du cyclisme ultra distance ! Un autre monde ! Une autre planète ! Je vous raconte :

DH, passionné de vélo depuis 3 ans, s'est inscrit à une course de 600 kms ! Oui oui, vous avez bien lu ! 600 kms ! Je ne me suis pas endormie sur la touche du zéro ! Quoique, j'aurais pu, parce qu'en fait, c'est une course qui dure 24 h, et qu'avec son meilleur ami, j'ai fait l'assistance, ce qui veut dire que nous n'avons pas dormi de toute la nuit ! Il a pédalé pendant 24h30 !!!!!! non stop !!!!! à peine entre 30 et 40 minutes d'arrêt en tout !!!!!! Il ne s'est même pas arrêté à tous les ravitaillements et postes de contrôle ! Juste le temps de se faire pointer, et hop, c'est reparti !!!! Il est parti de Bédouin samedi à 11h, a attaqué direct par l'ascension du Ventoux, et a fait une boucle de 600 bornes pour arriver à Saint Rémy de Provence le dimanche à 11h30 ! Maintenant, j'en suis sûre : DH vient d'une autre planète !

Je vous montre quelques photos :

RPE mai 1010 024

Premier ravito de bidon réussi haut la main !

RPE mai 1010 068 Ascension du Ventoux

RPE mai 1010 047

RPE mai 1010 050Pas question de traînailler ! On repart ! On a le temps de prendre un petit café ? Non ! Bon, OK, on repart alors !!!!! Non, parce que OK, c'est lui qui pédale, mais bon, quand on fait l'assistance, un petit remontant, çà fait du bien aussi ! C'est simple, j'ai passé mon week-end à me ronger les ongles !!!!! Il était plus détendu que moi ! Va comprendre !!!!!

RPE mai 1010 057

Petite séquence émotion, comme dirait l'autre ;)) : arrivée au lac de Sainte Croix, dans les gorges du Verdon, à l'endroit où on s'est rencontré en 1988 ! hier, quoi !

RPE mai 1010 079

Rouler la nuit......

RPE mai 1010 082

Faire une mini pause, histoire de gober rapidos une compote, de vérifier l'éclairage.......

RPE mai 1010 085

Et continuer à pédaler la nuit, toute la nuit.....

RPE mai 1010 087

Au petit matin, ne pas s'arrêter, et pédaler encore et encore.....

RPE mai 1010 092

et enfin, arriver !!!!!!!

JE SUIS SUPER FIERE DE TOI. FELICITATIONS !

RPE mai 1010 098

Si vous voulez voir le parcours, c'est par .