Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Mini-album scrap : écrire la lettre au père-noël

Mini-album scrap : écrire la lettre au père-noël

Je vais vous montrer aujourd'hui un mini-album inspiré des minis de Marlène. C'est un mini que j'ai réalisé à distance, avec mes scrappeuses préférées (parties scrapper avec des marmottes alors que de magnifiques gladiateurs étaient avec moi. Elles ont choisi leur camp ! hahaha !).

La structure du mini est faite avec du papier calque, dans lequel j'ai emprisonné puis cousu des feuilles de livres. Les pages intérieures sont également des pages de livres reliées avec du scotch tissu.

Alors voici ma réa :

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--1-.JPG

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--2-.JPG

Mini album scrap Lettre au père noël 2009 (3)

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--4-.JPG

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--5-.JPG

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--6-.JPG

Mini-album-scrap-Lettre-au-pere-noel-2009--7-.JPG

A très bientôt

ooOoo Coclem ooOoo