Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
L'atelier de Coclem

L'atelier de Coclem

Menu
Scrap : sur le mur des amoureux

Scrap : sur le mur des amoureux

Après vous avoir montré la totalité des pages scrappées en un week-end, je vais vous les montrer maintenant une par une.

Je vous rappelle le principe : on a tiré un sketch au sort, et chacune l'a réalisé en fonction de son style, ses photos, ses papiers, ses envies,.... et vous allez voir, qu'avec un même sketch de départ, nos réas sont complètement différentes !

Voici ma première page. Il s'agit d'une photo de ma Grande en train d'écrire nos prénoms (le mien et celui de DH) sur le mur des amoureux, à Vérone (Italie), sur l'un des murs de la maison de Roméo et Juliette.

Sur-le-mur-des-amoureux.jpgPour ce qui est du matériel utilisé, le papier de fond est un Késiart il me semble, dont le verso aussi est magnifique. Les autres papiers sont des October Afternoon, encore du Késiart, une bande de Sassafras, un bingo Jenni Bowlin, du scotch 7 Gipsies, un énorme pebble Prima, des alphabets Heidi Swapp et Pink Paisley. On ne le voit pas trop sur la photo, mais le bord de ma photo est poncé.

Allez vite voir les pages de mes compères (Vava, Gauthilanne et Tamatachon), vous allez voir, ce sont des pages très différentes ! Chacune a vraiment interprété le sketch (par contre, nous n'avons pas gardé le sketch, mais si on le retrouve, on vous donnera les références bien sûr), et le résultat est magnifique !