Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Une page pour mon BOM tout en C & S

Une page pour mon BOM tout en C & S

Petit à petit, j'alimente mon BOM (Book Of Me).
J'ai réalisé cette page dans le cadre d'un challenge des pipelettes proposé par Sofie, où il fallait réaliser une page comme certaines affiches de films, càd dans la partie centrale de la feuille, en colonne. Heuuuu ! Vous m'avez suivie ?
Le fond de la page est marron, ce qui n'est pas forcément évident sur la photo.
J'ai pris une feuille American crafts imprimée recto verso, j'ai découpé une bande à 21 cm (mon BOM est en A4), que j'ai collé au dos de mon papier. Un bel alphabet American craft toujours, un morceau de ruban Aladine, et quelques fleurs pour ajouter un peu de volume à ma page, et voilà ! En 15mn, une page toute simple qui fait son petit effet (enfin, çà, c'est mon égo qui le dit, pas moi ;)).
BOM-1990.jpg
Vava, tu reconnais l'endroit ?
Et puis, regardez ce que le facteur m'a apportée hier, une superbe carte de Vava. Merci, je l'adore.
carte-scrap-Vava.jpg