Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Concours Imaginascrap : Maison de Noël

Concours Imaginascrap : Maison de Noël

Je suis super contente ! Pourquoi ? Parce que j'ai déjà fini mon mini-album avec les photos de Noël ! Et çà, c'est grâce à Imaginascrap qui a lancé un concours Maison de Noël.
Pour faire ce mini, j'ai découpé dans de la cartonette une maison que j'ai décorée, et j'ai ensuite mis mon mini-album (enfin pas si mini que çà ! En fait ;)))) il y a 40 photos !). J'ai utilisé les papiers Sassafras Life at the Pole offert par Gauthilanne. Je me suis é-cla-tée ! J'adore ces papiers !
Alors si ce mini vous plaît, vous pouvez aller voter pour moi en cliquant sur ce lien.
Pour voir les photos en plus grand, c'est ici.

Vous pouvez aussi voir toutes les participations .
Merci pour vos votes ;)))