Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Quand 2 scrappeuses se rencontrent ......

Quand 2 scrappeuses se rencontrent ......

Pendant les vacances de Pâques, j'ai eu la chance de rencontrer une scrappeuse dont j'admire le travail depuis des années. Grâce au forum des pipelettes, nous avons pris contact, et comme nous n'habitons pas loin, nous nous sommes organisées une mini mini crop (enfin, une crop pour 2 quoi ;))))

Quelques indices pour deviner ?

Elle est très très douée
Elle a une productivité à faire pâlir de jalousie une fourmilière toute entière
Elle a des idées très originales
Elle aime travailler ses pages et objets déco avec beaucoup de détails
Elle adore le découpage
Des entreprises de scrap et magazines ne s'y sont pas trompés en la choisissant
C'est ....................... Caroline 60


Et regardez les jolis kdos qu'elles m'a offert : une superbe boite avec des petits livres de recettes de pâtisserie, et une création réalisée avec une boîte de récup'.


D'ailleurs, je vous invite à aller sur le forum ink' n stamp, car elle y a créé une fiche technique.
Et on s'est tellement régalée, que l'on a décidé de se revoir très vite, avant que les parisiens nous l'enlèvent ;))
Ah, j'oubliais de vous dire : avant de découvrir le scrap, Caroline60 faisait du patch. Et pas des petits patchs de rien du tout. Non non, des petites merveilles, très travaillées, très grandes, et le tout à la main ! J'étais emerveillée !

Et puis, pour ne rien gâcher, elle a un mari et des filles adorables. Nos filles se sont bien amusées ensemble.

Ah oui, j'oubliais de vous dire le bilan de cette rencontre : 2 pages 30 par 30, 3 cartes, et le début d'un mini. Cà vous en bouche un coin, hein, tant de productivité !!!!! Pffft ! Mais non, on a tout sorti, et puis on a parlé, parlé, parlé, parlé, ....... Le bonheur quoi !