Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Challenge scraplift Marie-Nicolas

Challenge scraplift Marie-Nicolas

Marie-Nicolas fait partie du top 5 des scrappeuses dont je suis fan ! Toujours coloré, plein de pep's et créatif, son scrap me donne toujours des fourmis dans les doigts ;)

Et comme chaque mois je mets à l'honneur une scrappeuse sur le blog de La Malle aux fleurs, vous devinez qui j'ai choisi ce mois-ci ! 

Voici ma page :

Scraplift-Marie-Nicolas-DT-Malle-aux-Fleurs--2-.JPG

Un petit zoom :

Scraplift-Marie-Nicolas-DT-Malle-aux-Fleurs.JPG

Voici la page de Marie-Nicolas que j'ai scraplifté :

Marie-Nicolas-Prima.jpg

Filez vite sur le blog de la Malle aux fleurs, en scrapliftant une page de Marie-Nicolas (celle de votre choix sur son blog), vous participez à un challenge qui vous permettra peut-être de gagner une place d'invitée créative de la boutique en novembre ! Il est pas beau ce deuxième effet kiss cool ?

A bientôt

ooOoo Coclem ooOoo