Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Mais !!!!!! Elle est où l'eau ??????

Mais !!!!!! Elle est où l'eau ??????

Chez les pipelettes, à peine un jeu fini, que déjà elles nous embrigadent dans une nouvelle aventure ! Alors, après Scraplanta, nous voilà partis pour scrapyard (Fort Boyard version scrap !). Pour la première épreuve collective, il fallait faire une page dans les dominantes de bleu (j'ai choisi ma couleur préférée : bleu turquoise), avec une photo centrée au milieu de la page (comme le fort au milieu de l'eau ! je vous le dis, elles sont pleine d'imagination ces GOs !), et un élément en commun à l'équipe. Nous avons choisi le mot "eau".
Voici mon interpétation, avec une photo de 2002, au passage du Gois, qui relie l'île de Noirmoutier au continent à marée basse :


Je partage cette aventure de scrapyard, organisée de main de maître par Kalugoscrap et Delf, avec Alex, Corinne, Cynthia et Soapy.