Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Page de scrap : Encore plus haut

Page de scrap : Encore plus haut

Pourvu que çà dure ! En ce moment, je scrappe vite ! Et là, pour ce live avec Tamatachon, on s'était dit : une page en une heure (vu qu'on a attaqué à 22h30, on pouvait pas trainer !), 9 papiers différents (cela fait 9 ans que l'on se connait ;)), un papier déchiré minimum, des papiers de collections différentes.

Maman-plus-haut-page-de-scrap--2-.JPG

Maman-plus-haut-detail.JPG

Et si vous avez l'oeil, vous avez du voir un tampon que j'utilise sur tous mes projets en ce moment, c'est un 12 en 1 de Késiart que vous pouvez trouvez à la Malle aux fleurs. Je l'adore ! Et il y sera encore sur la prochaine page ;)

A très bientôt

ooOoo Coclem ooOoo