Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Scrap vintage : in love with Playmobil

Scrap vintage : in love with Playmobil

Pour terminer le jeu de janvier, les pipelettes nous ont mis au défi de nous inspirer de l'affiche de Love on the run, en choisissant 3 éléments que toute l'équipe devait avoir en commun. Avec mes équipières, nous avons choisi le mot Love, le bleu, et une bande de journaling en haut ou en bas de la page.
Le fond de ma page est du tissu.
Ah ! J'oubliais : si vous n'aimez pas les couleurs, passez votre chemin ;)), sinon, c'est en dessous que çà s'passe !
in-love-with-Playmobil-001.jpgin-love-with-Playmobil-002.jpg

Voici l'affiche du film :
love-on-the-run.jpg

Pour voir les pages de mes équipières :
- celle de Gwen
- celle de Nath