Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Scrapforhaïti : challenge de Safo

Scrapforhaïti : challenge de Safo

Hier, Safo, Lilith et Céline nous ont proposé 3 ateliers en ligne (le prix des ateliers a été reversé à la Croix-Rouge. Si vous voulez y participer, c'est encore possible. Le lien est dans mon post précédent).
Hier matin, premier atelier proposé par la talentueuse Safo, avec plein de pschitt au programme ;))

Et j'attire tout particulièrement votre attention sur le superbe domino altéré créé par Vava, que j'ai collé dans le coin gauche de ma page. Vous avez vu ? Il est pas trop beau ???? Je l'adore ! Encore merci Vava, tu es une amie chère à mon coeur.
nouvelle-coupe-avec-l-indispensable-meche-scrap-for-haiti.jpg
Une explosion de couleurs et de fleurs !
J'adore ces fleurs, j'en met partout depuis que j'ai eu ma commande La Malle aux Fleurs ! Vous n'avez pas fini d'en voir !