Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Carnet "to do list"

Carnet "to do list"

En ce moment, je scrappe à une vitesse affolante ! Je m'éclate ! Dans tous les styles, tous les formats, j'ai les doigts qui fourmillent ! J'ai beaucoup de pages à vous montrer, je suis en train de les rassembler dans un mini en fait, car elles portent sur un même challenge. Ce sera un mélange entre l'art journal et le scrap. Mais aujourd'hui, je vais vous montrer une créa dans un style très différent de ma page précédente. J'ai altéré un petit carnet pour écrire mes To do list ;)) Oui oui, je suis une "to do list girl" ;)) Je fais des listes pour le boulot, pour la maison, pour le scrap,... Alors plutôt que d'avoir des petits papiers partout, je vais maintenant les noter sur ce carnet très vintage.
Carnet-altere-To-do-List.jpg
Les fleurs que j'ai utilisées sont les Prima Essentials 7 Indeed que j'ai achetées à la malle aux fleurs
Bonne fin de week-end.