Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'atelier de Coclem
L'atelier de Coclem
Menu
Ma page pour le concours Scrapidées

Ma page pour le concours Scrapidées

Pour les éliminatoires de ce concours, j'avais envie de faire une page pour mon BOM. J'avais envie de faire une page sur ma scraproom.
Pour ce concours, Scrapidées nous a proposé non seulement  de respecter un sketch, mais en plus il fallait intégrer un ticket de caisse à sa page. Or, beaucoup disent que ma scraproom ressemble à une boutique ;)) Cà, c'est une question de point de vue, car moi je trouve qu'il n'y a pas assez de matos ;))

Pour mon fond de page, j'ai eu un flash au dernier moment, et j'ai imprimé une facture de l'une de mes commandes de scrap !
Pour que les papiers et les photos ressortent mieux, j'ai matté le bloc sur du papier noir.
La bonne nouvelle, c'est que ma page a plu, et que je continue l'aventure : YES !!!
Coclem-_-eliminatoires.jpg

Matériel :
fleurs Prima Essentials, papiers Cosmo Cricket, ruban turquoise et pompoms achetés en mercerie, alphabets Pink Paisley, doodlebug et Making Memories,  tickets de caisse souvenirs d'une virée en Italie ;))


Maintenant, je suis sur les starting blocks pour la 2ème épreuve ;)